Bonjour,je pars aux Etats Unis et plus précisément pour Los Angeles le 10 août 2014, ma compagnie de voyage m’a demandée de remplir une demande ESTA sur internet. J’ai trouvé le site www.electronicesta.com/fr j’ai fais ma demande hier et je suis supposé la recevoir sous 48 heures.
Connaissez vous ce site internet ? Il ma l’air de confiance.
cela ne te coutera que 14$ contre 59 euros sur ton site !!
mayannick3
très bonne idée d’avoir posé la question avant de se lancer!
On voit tellement de voyageurs venir se plaindre après avoir payé jusqu’à plus de 50 euros leur Esta soit plus de 50$ de plus que le prix réel!
Bonne inscription sur le site officiel…
kimy67914
Bonjour,
Comme il le précise dans son message, Pierre a fait sa demande ESTA hier.
Et ce matin il s’inscrit sur plusieurs forums de voyages pour parler du site qu’il a trouvé.
Suite à l’intervention du modérateur sur un forum concurrent, il a supprimé son message…
Alors simple demande de renseignements pour “se rassurer” ou petit coup de pouce pour aider un site ?
mayannick5
Effectivement il y a un doute…Mais on peut dire en toute impunité que ces sites commerciaux sont scandaleux et qu’en aucun cas il faut se laisser prendre au piège de ces pirates !!
Anonyme6
Bonjour,
Effectivement il n’y a qu’un site officiel qui vous délivrera le précieux sesame pour 14$ soit 10€. Tous les autres sites ont une com pour le même résultat. Qui plus est le site officiel peut être mis en français donc aucune difficulté!
Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre article : http://www.visa-usa/