Demande Esta Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

J’ai fait ma demande ESTA il y a un mois et j’ai vu sur le site que la demande était acceptée.

N’ayant pas d’imprimante, j’ai fait un copier coller de la page pour avoir une trace de celle-ci (document Word modifiable).

Ensuite, je me suis dit qu’il serait mieux que j’imprime la page officielle vu que j’ai pu voir sur certains forums que la compagnie aérienne le demandait. J’ai donc tenté de récupérer mon groupe de demande mais en vain.
Je rentre le numéro de dossier et il est mis qu’ilm n’existe pas. Quand je rentre mon nom et mon adresse mail, pareil.

Du coup, je stresse vraiment. Je ne sais pas s’il est possible que le système bugue et perde une demande.

Merci pour vois réponses et vos infos.

C’est notre premier voyage aux Etats-Unis et je n’ai pas envie de rester bloquée à l’aéroport!!!

Deborah

BonjourOuh là.
Vous avez bien rentré vos numéros et rien… Et en rentrant votre numéro de passeport ???

Bonjour

vous avez eu le retrait du prix de l’esta sur votre carte ?

Lorsque vous avez cliqué sur récuperer une demande (sur la page principale), vous arrivez sur une page avec la possibilité de : “récuperer une demande” ou “récuperer un groupe de demandes”. Perso, ca ne fonctionne qu’en choisissant la première solution. Vous, vous parlez de groupe de demandes. Peut-etre est-ce la le probleme.

Bonne soirée

Anthony

Bonjour,
Peut-être aussi un pb de nom de jeune fille / nom d’épouse, collé ou pas collé, ordre des noms, ca m’est arrivé, j’ai bataillé un moment mais j’ai fini par retrouver ma demande. La moindre petite différence dans le texte saisi et le demande n’apparait pas. Essayez encore…
Cordialement,

Bonjour,

Merci pour vos infos.

J’ai effectivement retrouvé ma demande grâce à vos conseils. En fait, ce n’était pas mon nom que je devais noter mais celui de mon compagnon.

Bref, tout est arrangé.

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage