Demande d'information economycarrental.com

Forum Islande

bonjour, j’ai trouvé un site de location de voiture qui est le suivant: www.economycarrental.com qui propose des prix défiant toute concurrence.
Connaisez-vous ce site?
Avez-vous loué votre voiture via ce site?
Si non que me conseillez-vous ? Quel site ? Quelle agence?

Merci d’avance

Bonjour,
Je suis 3 forums d’Islande depuis 3 ans et je n’en ai jamais entendu parler…et jamais personne n’en a parlé, c’est vous dire !
S’il vous offre des prix défiant toutes concurrences, vous évitez absolument. Car vous allez écrire ici vos doléances défiant aussi toutes concurrences.

Si vous remontez même 100 pages ici sur le forum, vous verrez toujours les mêmes infos, les mêmes conseils, les mêmes mises en garde.
Alors lisez ! Et revenez-nous dans quelques jours.

Ce n’est pas que je ne veux pas vous aider…

Allez bon : choisissez un loueur LOCAL, pas de plate-forme, pas un international, pas d’intermédiaire…et au bout du compte il reste Blue Car Rental, Geysir, Lotus et Island Car Rental.

Merci pour votre réponse et vos precieux conseils. Je vais donc reserver aupres d’une des agences que vous m’avez cité. Merci

A éviter ? Comment peut-on être si catégorique ?
Je suis passé par eux pour aller en Croatie, et je n’ai pas eu de problème. La Croatie n’est pas l’Islande, certes, mais quand même, si ce site economycarrental existe et perdure, ce n’est pas pour rien. Par contre, effectivement, c’est une plateforme qui travaille avec les locaux et les internationnaux (du genre Hertz, avia, europcar…).

Je ne suis pas si catégorique : je relaie tout simplement les centaines d’avis que j’ai déjà lus sur d’autres compagnies et le zéro avis que j’ai lu sur cette compagnie.

Mais il me semble que chaque fois que je prends la plume tu me contredis. Je m’y habitue un peu. Et je ne suis pas le seul à penser cela de certains contradicteurs permanents.
Ce forum commence à se déserter de certains informateurs vu les avis pas souvent positifs de veilleurs plutôt critiques qu’informateurs.

Catégorique, non ?

Toujours pas catégorique ?

Allez, j’arrête, vous n’etes pas catégorique.

Oui, moins de participation, mais c’est normal, à chaque fois, vous intervenez avec agressivité. Je n’essaye pas de vous contredire, mais juste à modérer vos propos et ne pas intervenir sans cesse avec mépris et arrogance. Et vous verrez, les gens reviendront !

Cher Joo,
On ne va quand-même pas s’entretuer…
Je suis parfaitement d’accord avec toi sur le fait que je suis catégorique. C’est dans mon caractère, et crois-moi bien, j’essaie et j’essaierai encore plus de ne pas trop l’être.
Mais méprisant et arrogant, là, je ne suis pas du tout d’accord. Je te défie de trouver la moindre parole méprisante et arrogante dans ce que j’ai dit.
Ce doit être un ressenti personnel et subjectif que tu as, doublé peut-être, je dis bien peut-être (et tu n’es pas le seul) d’une forme de moquerie car je suis belge. Certains français - et cela a été étudié dans des études européennes - sont très méprisants envers les étrangers et transforment ce ressentiment en mépris venant de leur interlocuteur. Ils renversent la vapeur. Et ne parlons pas de l’arrogance : tu sais bien que c’est le trait principal de la plupart des français.
Je ne ressens pas spécialement cela chez toi, mais tu en parles alors qu’il n’y a pas un seul mot de mépris chez moi. Mais il y a souvent une forme de projection de leurs attitudes sur les autres. C’est presque naturel : c’est une attitude de défense assez habituelle.
Et tu dis “qu’ils reviendront” : mais pourquoi sont-ils partis (d’ailleurs sont-ils partis ??) ? Entre autres à cause de remarques répétées sur les interventions de ceux qui informent. Certains (j’ai plein de noms) ne font que cela et informent très peu. Je crois que c’est eux qui polluent.
Bien à toi !

Sujets suggérés

Services voyage