Demande d 'ETA pour le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour , j’envisage de partir cet été au Sri Lanka en juillet pour 3 semaines;j’ai quelques renseignements à demander , à ceux qui y sont déjà allé :
faut-il avoir son billet d’avion avant la demande d’ETA ,sachant qu’ils demandent le vol ?
Que mettre dans la demande d’ETA quand ils demandent l’adresse au Srilanka , si on improvise et qu’on est itinérant , sans savoir à l’avance où on va ?
quelqu’un a-t-il déjà réussi à joindre au téléphone l"office du tourisme srilankais à Paris : moi j’essaye mais pour le moment rien
Est-il vraiment impossible actuellement d’obtenir l’ETA en arrivant à Colombo , même en payant un peu plus cher ?
Merci à tous pour vos précieux renseignements ! bonne route !!!

Ha lalala!!!
Zavez pas lu les très nombreux commentaires à ce sujet avant de poser toutes vos questions…
J’y réponds donc encore et encore…

1. Oui, il faut acheter le billet d’avion avant.
  2. Adresse au SL: le premier hôtel où vous descendez… même si vous n’y allez pas finalement. ou même simplement la ville, je crois que c’est suffisant.
  3. Pratiquement impossible et inutile de les joindre par téléphone: ils ne vous diront rien de plus que ce que vous trouverez sur ce site.
  4. Oui, vous pouvez le prendre en arrivant mais c’est plus cher et cela peut prendre de 10 minutes à 2 ou 3 heures… Par internet cela prend 5 min.

Questions subsidiaire

1. Avec cetaines banques françaises, cela ne fonctionne pas… Empruntez alors la carte bancaire (d’une autre banque évidemment) de votre conjoint ou d’un ami et cela fonctionnera!

Pour plus de détails, consultez la rubrique : “formalités”

Bonne préparation de voyage
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage