Bonjour à tous !
Avec mon compagnon nous partons au moins d’avril, mais nous somme complètement perdus… Nous voulons faire 4 jours libre et 3 jours en hôtel à Dublin (déjà réservé). Pour les 4 jours, nous voulions voir Wicklow, Galway, Connectant et si possible Mother. Nous n’aurons pas de voiture, nous voulons nous déplacer en train ou bus. Pouvez vous m’aidez pour les trajets, itineraires, conseils, balade à cheval à pied en vélo, restaurant et auberge de jeunesse svp ?
Nous sommes ouvert à toutes vos experiences !
merci d’avance
Je sais que ça va vous fâcher et que je vais, encore, me faire engueuler mais mon conseil est de renoncer… Même en voiture ça ne serait pas judicieux.
Wicklow, la ville, est sans intérêt, Galway est sympa pour une paire d’heures et aller prendre un pot, mais on peut faire ça n’importe où ailleurs. “Mother” je suppose que c’est Moher ? Perdre au moins une journée de vacances/sur4 en trajet pour voir des falaises attrape-touristes, vois pas l’intérêt. Connectant je ne vois pas, à moins que ce soit l’auto-correct pour Connemara… en ce cas désastre assuré …
Offrez-vous, en restant basé à Dublin un tour d’une journée à Brù na Boyne ( Newgrange et Knowles) et une balade dans les Wicklows mountains , à Powerscourt, une journée àGlendalough…Allez voir au port d’Howth si vous voyez des phoques, allez à Malahide mais ne traversez pas tout le pays ! quelquefois mieux vaut ne pas trop être à l’ouest !
Bonjour,
j’ai l’impression que vous ne maitrisez pas bien la matière. Si vous écrivez des lieux qui n’existent pas, c’est que vous ne les avez déjà jamais vus ni lus.
Pour faire un voyage, il faut préparer un minimum par soi-même et pas arriver ici en nous demandant de faire organisateur de tour, organisatuer de déplacement et organisateur d’activités.
Ouvrez quelques bons guides en papier, lisez, notez, construisez un séjour et revenez-nous avec des questions plus précises et vous verrez plein de gens qui vous répondront.
C’est un peu sévère comme message, mais nécessaire parfois pour vous éveiller.
Hi,
Si vous ne faites que 6/7 jours et avez déjà 3 jours réservés à Dublin, restez - y ! ! Surtout sans voiture.
Voyez la ville ( 2 jours) la baie (1 J 1/2) : Howth, Dalkey, Malahide.
Et effectivement comme on vous l’a gentiment indiqué voyez les Wicklows mountains en bus organisé (Glendalough) et au Nord, Brù Na Boine.
Et n’allez pas vous perdre ailleurs.