Mon ami et moi souhaitons visiter la sardaigne en camping car du 9 au 23 aout 2015. Nous arriverions en ferry a Arbatax avec la compagnie tyrrenia. Est- elle fiable ?
Nous aimerions faire un tour de l’ile qui allierait farniente, découvert, rando, …
Les plages, les vielles pierre, les beau village, les iles et les grottes nous interpellent.
J’ai entendu parler d’alghéro, de l’asinara, castel sardo, la costa verde, …
Quels serait le meilleur itinéraire compte tenu de ces paramêtre ???
Merci par avance de vos réponses !
darrio2
Bonsoir Momo,
personnellement je vais en Sardaigne pour ces paysages maritime, à votre place je ferais donc le tour de l’île en longeant la cote, en passant par les points de chute les plus importants.
en ce qui concerne le NORD et EST , et SUD-EST je pense que Alghero, Stintino, Castelsardo, La Maddalena, San Teodoro, Cala Gonone, Villasimius sont des haltes à faire.