Delta du Mékong et baie Halong

Forum Vietnam

Bonjour la communauté du routard, je vous écris car j’ai besoin d’aide.

Je serais au vietnam à partir de fin novembre et je souhaiterais aller faire le delta du mekong mais après plusieurs recherches je trouve délicat de trouver un guide. Si vous pouvez m’éclairer sur des personnes ou une façon de l’a faire à moindre coût je voyage en sac à dos.

Et 2eme question pour faire la baie d’halong en 2j 1n que me conseillez vous?

merci pour vos réponses les routards à bientôt

CPour le delta du Mékong, ça se fait facilement sans guide; vous vous promenez avec le guide du routard, très complet sur le sujet.

Along est plus compliqué ! Pas facile à faire en solo à cause des arnaques si on ne parle pas le viet. Le mieux est de prendre dans une BONNE agence de Hanoi (Amica, Asiatica, Oriental Bridge par ex.) une croisière tout compris : les 8 h de transfert AR Hanoi-Halong + croisières avec guide, entrées, repas, kayaking, etc.). Ne pas prendre des croisières bon marché, c’est nul. Dans la catéorie Budget Standard, les jonques Dragon Cruises sont impec !

Merci beaucoup pour les infos, mais sur le delta du mekong je pourrais facilement trouver un petit bateau pour me balader?
Et concernant les agence que vous m’avez donné vous les avez testé?elle se trouve dans le quartier routard a HCM?
merci

Sujets suggérés

Services voyage