Bonjour,
Je souhaite me rendre à Delhi-Agra-Jaipur. Est-ce que je dois prendre un seul guide pour les 3 destinations ? Ou est-ce que je peux prendre un taxi pour chaque trajet seulement ? Que me conseilleriez-vous ?
Merci d’avance,
O
Bonjour,
Je souhaite me rendre à Delhi-Agra-Jaipur. Est-ce que je dois prendre un seul guide pour les 3 destinations ? Ou est-ce que je peux prendre un taxi pour chaque trajet seulement ? Que me conseilleriez-vous ?
Merci d’avance,
O
bonjour,vous pouvez faire ces trajets en train
mariejo
Bonjour,
nous arrivons dimanche 10 mars à 10h à Delhi Airport. Nous souhaitions prendre directement depuis l’aéroport une voiture avec chauffeur afin de se rendre à Agra et visiter le Taj Mahal (+ éventuellement le fort rouge).
L’idée de dormir à Agra ne nous enchante guère (afin de profiter tranquillement du Rajasthan ensuite) donc nous sommes prêts à repartir en fin d’après midi pour Jaipur en train (y’a un train à 18h30) ou option 2…en voiture avec notre chauffeur
Qu’en pensez-vous ? Est ce faisable même si c’est fatigant ou est-ce carrément infaisable ?
Nous avons quelques devis de chauffeurs, mais les propositions nous surprennent : Delhi-Agra : 100 € min !!!
Y’a t’il des agences à l’aéroport ? Est ce dangereux de trouver un chauffeur une fois à l’aéroport (sans passer par un bureau avec pignon sur rue il s’entend)?
Merci pour vos éclairages
Alain
Bonjour Alain
Je suis actuellement en Inde et oui les transports ici …enfin disons les attrapes touristes sont omniprésents !!
Il y a beaucoup de route entre New Delhi et Agra et je vous conseille d’arriver tôt le matin pour éviter la foule !!
Je suis ravie d’avoir pris un chauffeur et 100€ c’est le mini j’ai vu aussi 130/140€. Un conducteur sûr en Inde c’est capital croyez moi avec le trafic !!!
Profitez bien
Les tarifs semblent cohérents, mais ça dépend aussi du type de véhicule qui vous est proposé. La boucle Delhi-Agra-Jaipur, c’est ce qui est appelé le Golden Triangle, faisable sur 5 jours mais mieux vaut-il avoir quelques jours en plus pour avoir le temps de visiter tranquillement.