Début Novembre Guadeloupe ou Martinique

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous souhaitons partir la premiere semaine de Novembre en Guadeloupe ou bien en Martinique. Etant amateurs de randonnées ( et un petit peu de baignade quand même). Quelle destination selon vous serait la plus intéressante? Quelqu’un aurait il des infos sur le climat en Guadeloupe et en Martinque a cette période? Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

La Guadeloupe et la Martique ont le même climat bien entendu. Novembre est le mois où les pluies s’estempent car c’est la fin de la période cyclonique. Il peut encore mais moins.
Dans tous les cas le beau temps et le soleil seront toujours au RDV. C’est ce qui fait le charme des Antilles; quelue soit la période il fait toujours chaud et beau.
Pour ce qui est visiter, je vous conseillerai la Guadeloupe bien entenu. Les 2 îles se ressemblent, simplement la Guadeloupe est plus grande en superficie et offre davantage de choses à faire et à visiter et cela sans même parler des îles voisines que sont Marie Galante, Les saintes et dans une moindre mesure la Désirade.

Guadeloupement,
Thibgwada

Bonjour frite !
Etant donné que tu n’as qu’une semaine, je te conseillerai plutot la martinique. Ile est plus petite donc les trajets sont plus court et toutes les activités sont plus concentrés !
Tu pourras toujours venir en guadeloupe lorsque tu auras plus de temps…
Pour avoir fait les 2 (martinique et guadeloupe) je suis bien contente d’avoir commencé par la martinique… Nous sommes tombé amoureux de ces paysages, de sa diversité, des plages si différentes et de sa végétation…
La guadeloupe c’est juste la même chose…EN PLUS !!! lol
Bon voyage à toi !

Sujets suggérés

Services voyage