Est-il possible de rejoindre l’île de Khône (4000 îles) au Laos, en une seule journée de bus, en partant de Siem Reap ? Quelqu’un l’a-t-il déjà fait ? Faut-il forcément passer par Kompong Cham ?
Si oui, quel est le temps de trajet et le prix ? Une agence ou compagnie à conseiller ?
Apparemment c’est faisable, mais j’ai trouvé beaucoup de réponses (pas toujours récentes) sur les forums allant dans le sens contraire, donc si quelqu’un pouvait me confirmer.
Merci d’avance,
Flo
glen-coe2
Salut
Ouïe dire… et sous toutes réserves.
Il y a qq mois on m’a parlé d’une nouvelle route de Stung Streng à Siem Reap, le pont sur le Mekong n’était pas encore fini, il fallait prendre un fery puis route, et on m’avait parlé de 5 h de bus sur une bonne route… mais je N’AI PAS pratiqué et je n’ai pas cherché à en savoir plus… Une petite recherche avec gogol devrait te donner une réponse.
Gilles
lolita813
Oui c’est possibla avec asiatransfer.com
Voici leur réponse à ma demande d’il y a 2 semaines.
Bon voyage
You can travel with us from siem reap to don det.4000 islands.
We depart at 8am …we make pick up at 7.30am from the guesthouse you stay and you arrive in don det at 4.15pm.
The ticket price is 30$ one way per passenger included the boat to the island…if you want to book by internet we need to know number of pasengers and date you want to travel…and name of place you stay in siem reap…and room number…and we will reply to you…and you can pay the ticket in our office same morning before departure.
lolita814
j’ai commis une erreur, voici les coordonnées complètes
579 Hup Quan Street,Mondul 1 Village,
Sangkat Svay Dongkum
Siem Reap, Cambodia
Phones: (+855) 063963853 | 012505673 | 0718443566