De l'aéroport Suvarnabhumi à la gare pour Chang Mai

Forum Thaïlande

bonjour.

J’arrive à bangkok le 24/02 à 18H47 (normalement) et j’aimerai pouvoir attraper le train qui part à 22H00 pour Chang mai, quelles sont les meilleures possibilités de transport pour arriver à temps à la gare ?

le taxi est la meilleur solution a mon avis c’est ce que j’ai fais en septembre
Bon voyage

merci de ta réponse, j’avais effectivement pensé au taxi mais je pense que je vais opter pour le City link qu’on vient de me conseiller. Un petite question,as tu apprécié le voyage en train ? dans quelle classe as tu voyagé ? Et j’aimerai savoir si ce n’est pas trop crevant d’enchainer les 15 heures d’avion et le voyage en train ??

arrivée 18.47h , départ 22h cela semble jouable
mais pourquoi ne pas prendre ( sauf raison financière ) depuis Suvarnabhumi le vol Bangkok Airway de 21.15h qui arrive à C-M à 22.30 h ( coût =55 euro ) ?

Oui effectivement çà peut être une solution, dans ce cas il faudrait voir avec le proprio de la gueshouse all in one s’il peut nous recevoir à cette heure d’arrivée tardive,mais je vais y réfléchir.

Bonsoir pour ma part, quand je suis rentré le 13 septembre se fut une longue journée, j’ai pris le train de nuit départ prévu de chian mai a 19H partis a 21H je suis arrivé vers 14H en gare de Bkk (problème d’inondation sur la ligne) puis taxi pas trés long 30min environ jusqu’à l’aéroport, attente a l’aéroport jusqu’à 19H décollage de mon avion, arrivé a Paris vers 7H30 et 1H45 de car air france jusqu’à Montparnasse. bref longue journée. Mon pote m’appelle le poissard :wink:
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage