De la Louisiane à San Francisco

Forum États-Unis

Bonjour à tous;

Bien qu’utilisteur regulier du guide du routard format papier, je suis “tout neuf” sur routard.com !

Ma copine et moi partons 1 mois aux USA (periode: du 27 aout au 29 septembre) nous arrivons le 27 à la Nouvelle-Orleans et repartons le 29 septembre de 'Frisco.

Sachant que nous aimerions passer environs 6-7 jours en Louisiane en remontant le Mississippi jusqu’a Memphis; puis de là direction L’ouest (parc americain) puis la derniere etape donc, San Fransisco.

L’itineraire peut paraitre cloisonné donc si certaines personnes ont déjà parcouru le meme type de tracé que dois je eviter, favoriser ou encore ne surtout pas rater?

Les 4 premier jour de notre voyage sont réservé a la Nouvelle Orleans puis j’aimerai ensuite passer deux ou trois jour dans la region des plantation/pays cajun. La aussi ou dormir (position centrale permettant de rayonner (nous sommes vehiculé).

Pour la suite du voyage si vous avez des suggestions sur l’itineraire ou si vous voyez des modification à faire, des routes a favoriser des endroits ou dormir qui sortent de l’ordianaire, je suis preneur !

Merci .

Je suis passé par ce site pour organisé mes voyages aux USA.
Simple pratique et pas cher
Www.coach-us.fr
Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage