Je suis un peu surprise des commentaires que je lis ici, certains affirment des choses sans savoir.
Marmara n’a jamais nié l’existence d’une bactérie puisque c’est eux même qui avaient fait leurs propres tests et qui avait pris la décision de fermer l’hôtel pour la sécurité des clients, et de reloger les clients sur place sur d’autres hôtels.
Ceux qui avaient déjà réservés se sont vu proposer soit un remboursement intégral, soit un départ différé soit le choix d’un autre hôtel à la place.
Marmara a réagit dans l’intérêt des clients justement et ils ont fait le nécessaire.
C’est la Tunisie qui a fait ses propres tests et qui n’a pas décelé de bactérie.
Le nécessaire ayant été fait il n’y avait finalement pas de bactérie.
L’hôtel appartient toujours à Marmara donc c’est faux de dire qu’ils ont étés racheté…De surcroît ils ont engagés de gros travaux de rénovation et les hôtels sont en train d’être refait, certains sont en cours d’autres finis et d’autres seront fait après ceux en cours.
Beaucoup ont exagérés les faits pour toucher des remboursements, enfin ça c’est mon avis perso quant je les lis il y a beaucoup de contradictions dans leurs propos et d’autres ont étés sur les mêmes dates et n’ont pas constatés les mêmes choses.
Maintenant aller prendre les poubelles en photos, la plage voisine qui n’appartient pas au club ou encore les toit en photos ou la cuvette des toilettes sous les meubles et chercher le moindre détails de petit bout de moquette ou encore d’écaillement de peinture, vraiment il y en a qui n’ont rien d’autres à faire de leurs vacances! Et je trouve cela exagéré, quant à moi je préfère toujours me faire mon opinion par moi même au point que j’ai décidé d’y aller cet été.