Dar Djerba

Forum Tunisie

Vous pouvez rejoindre le groupe de clients du Dar Djerba pas contents au lien suivant, ainsi vous aurez toutes les réponses concernant l’état de cet hôtel avec ou sans bactéries.

Je n’avais pas vu ton message à ma réponse !

Ecoute j’ai plutôt de bons retours depuis la réouverture du club, un ami y est allé, et il a été bien surpris contrairement à tout ce qu’il a lu !

Marmara a engagé de gros travaux de rénovation, et il n’y a eu aucun soucis depuis la réouverture, donc se serait bien maintenant que les gens arrêtent de colporter des ragots comme j’ai pu en lire…Genre c’est la faute des lybiennes parce qu’elles se baignent voilées, ça en devient ridicule et limite raciste !

Vivement juillet que j’aille à Djerba, je vais au palm beach à côté du dar jerba qui lui non plus n’a pas été épargné par la mauvaise pub de quelques uns, bref idem une amie y a été en famille en octobre et elle en a été super contente, donc moi j’y vais les yeux fermés en toute confiance.

Justement les Lybiens trouvent peu etre sale que vous , vous baignier en maillot de bain soit presque nu …

Et bien ils sont libres de penser ce qu’ils ont envie, en attendant c’est votre avis personnel vous parlez donc au nom de tous les lybiens ?

Non au nom du respect de tous

…Donc où est le manque de respect de se baigner en maillot de bain ?

Il y en a pas plus de ce baigné habillé , en maillot chacun fait ce qu’il veut .
J’ai du mal m’exprimer

encore une fois cet article relate des faits de début septembre donc de cet été d’avant que le soucis soit réglé!

Sujets suggérés

Services voyage