Bonjour tout le mondeJe pars avec cubana en mars.Un ami me dit que le poids total des bagages (soute + cabine) est de 20 kg dont 5 kg seulement en cabine (sac à main compris).J’ai prévu 20 kg en soute et en cabine mon sac à main (au moins 5 kg) et mon sac à dos environ 7 kg.Cela va-t-il passer ?
Merci pour vos réponses
Bonjour
Oui, bien sur que cela passera.
Mais en soute vous avez droit à 20 kg, pas plus.
Si votre sac à main est petit…Ok, sinon, ils ne sont pas fous à l’enregistrement.
Mais à votre place, je téléphonerai à la Cubana de Aviacion à Paris, pour bien prendre mes précautions, car tout change si vite, et lorsque l’on connait le prix du kilo supplémentaire, il vaut mieux se méfier.
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba
hola le poids des bagages est de 23 kg en soute et de 5 kg a main tu peut avoir un bagage supplémentaire de 23 kg facturer 80 €
attention ne dépasse pas le poids cela coute cher et il ne font pas de cadeaux
C’est bien pour cela que je pose la question ! Pour les bagages à main …ils pèsent ? Mon sac à main est compté comme bagage à main ? est ce que je peux avoir mon sac à main (normal ) et mon sac à dos ?Merci des renseignements .
Bonjour,
il y a deux cas :
- Vous partez de Paris et c’est un bagage de 23 kilos, pas 20
- Vous partez de Madrid et ce sont … 2 bagages de 23 kilos, pas un seul.
Pour el poids de bagage à main, contactez moi en MP, je vous expliquai un point, pas ici.