nous devons faire une croisiere sur Cuba avec msc le 22 septembre pour nos 60 ans de mariage !et oui!!
nous serons deux couples et nous souhaitons bien sur le meilleur
a la havane nous arrivons tres tard et donc nous ne pouvons faire de visite avant le lendemain
il est vrai que les visites proposees par msc sont cheres ,donc si vous aviez des conseils a nous donner
nous sommes preneur
a tous merci d’avance
niky
domialin2
Bonjour,
Dans quelques temps c’est notre tour de partir pour MSC Armonia
voilà pourquoi je viens vers vous pour savoir quel est votre avis sur la croisière Cuba ?
Nous se sera celle de Cuba Belize ile de Roatan Cozumel etc …
Et vous c’était laquelle ?
Qu’avez vous pensé des excursions, des soirées, des animations ?
Quels sont les sorties que vous avez préfèrées ?
J’espère bientôt avoir le plaisir de vous relire .
A propos BONNE ANNIVERSAIRE de mariage et je vous en souhaite encore pleins d’autres .
Cordialement
niky23
bonjour
en effet nous sommes rentrés le 30 ,mon avis sur la croisiere est mitigé sur le bateau rien a dire c’est propre et nous avons toujours trouvés du personnel qui parlait français
pour la qualite des repas il y aurait des choses a dire mais bon c’etait pas la cantine non plus
pour les animations il ya de tout un peu trop bruyant mais nous sommes dans les caraibes
les exursions tres cheres pour le temps passé sur les sites temps de transport trop long
pour la havane par contre nous avions trouvé sur le forum le nom d’une jeune cubaine et celle ci nous a fait visiter la ville plus la la promenade en voiture americaine pour deux fois moins chere que msc si vous souhaiter ses coordonnées faites le moi savoir elle est formidable et en plus elle parle tres bien notre langue
vous partezquand? CORDIALEMENT
domialin4
Bonjour,
Et merci d’avoir répondu à mes questions, c’est très gentil de votre part .
Oui comme vous dites parfois au moment des animations c’est assez bruyant, nous avons nous aussi l’occasion de le remarqué .
Je peux me permettre de vous demander à quel pont et quel n° de cabine vous étiez ?
Nous je sais que se sera le pont 8 par contre on ne sait pas encore le n° de cabine ?
Voilà pourquoi je me renseigne comme cela ça me permet de voir quels sont les bons ou mauvais côté d’etre à ce niveau plûtot qu’à un autre .
Par contre je serai ravie d’avoir les coordonnées de la jeune fille .
Merci et à très bientôt de vous relire
Cordialement
mimie22025
bonjour je serai interesse de connaitre le nom et surtout le montant dune excursion comme cela?
merci
Anonyme6
Bonjour,
Pourriez vous nous fournir les coordonnées de cette personne …merci
nous serions à Cuba fin février …
merci Denis mon whatapp est +594694234810
niky27
bonjour
en
réponse a votre demande pour votre voyage a la havane
le nom de la personne a contacter est ANGELICA elle est vraiment super !
je vous joint son mail ;elle parle tres bien le français