Croisiere voilier Cap Horn

Forum Argentine

Bonjour à toutes et à tous,

Nous partons à deux en Terre de Feu en Fevrier 2016,
Nous sommes à la recherche d’une croisire en voilier vers le cap Horn et le canal du Beagle.

J’ai retenu les noms des bateaux Le Boulard et Venus

Merci pour toutes vos infrmations
Françoise et Georges

Bonjour

je pars aussi pour USHUAIA début février 2016 et je souhaiterai faire une croisière en voilier pour faire le CAP HORN ainsi que le CANAL DE BEAGLE.Faut-il retenir la croisière depuis la France ou bien est-il possible de trouver sur place un départ de voilier?.
Je n’ai aucune expérience de la voile ni des voiliers et donc je ne sais pas si c’est difficile ou non de partir pour plusieurs jours sur ce type d’embarcation.
Merci de toutes les informations que je pourrais recevoir
Enrique

Sujets suggérés

Services voyage