Croisière MSC Fantasia Caraïbes du 25 novembre au 09 décembre 2017

Forum Croisières

Bonjour à vous tous,

Etant complètement novice sur ce style de vacances, j’aurais éventuellement besoin de vous pour m’aider pour différentes escales:

• Tortola: escale de 7h à 16h: Peut-on imaginer faire l’excursion à Virgin Gorda par nos propres moyens?
    Je vois dans le programe que nous sommes débarqués en chaloupe. Combien de temps faut-il pour pouvoir être amener au quai? Avons- nous le temps de nous rendre sur cette île? MSC ne le propose pas dans ses excursions et il semblerait que c’est magnifique

Nous aimerions organiser nos excursions nous-mêmes… Si d’autres personnes, partant en même temps, veulent se joindre à nous c’est avec plaisir…

J’aurai certainement d’autres questions très prochainement
Je vous remercie pour votre aide

Cécile

Bonjour, je vous rassure l’embarquement se fait à quai désormais, ils ont construit le ponton l’an dernier du coup vous gagnez du temps. Je n’ai pas pu faire virgin gorda en janvier dernier car notre escale était pkus courte et pkus de place avec msc et je n’ai pas osé la faire en privé. Moi je pars le 14 janvier 2018 sur le Fantasia mais pour les Antilles sud que je ne connais pas à part la Guadeloupe et la Martinique.
Mais faites virgin gorda il paraît qu’on en prend plein les yeux

Bonjour, nous ferons une escale d’un jour à Tortola en février.
Avez vous réalisé la visite de Virgin Gorda lors de votre escale ?
Serions intéressés par votre expérience.
Merci d’avance

Sujets suggérés