Bonjour,
Nous venons de réserver une croisière dans les Caraïbes (départ de miami) en août 2020.
Ya t’il des personnes qui ont déjà fait cette croisière à cette période ?
Avez vous fait des excursions.
Merci.
Bonjour,
Nous venons de réserver une croisière dans les Caraïbes (départ de miami) en août 2020.
Ya t’il des personnes qui ont déjà fait cette croisière à cette période ?
Avez vous fait des excursions.
Merci.
Bonjour nous allons faire une croisière caraïbe également mais au mois de janvier
avez vous des idées d escursions celle proposée sont très chères et nous aimerions en organiser nous même
Merci pour vos infos
Sandrine
Bonjour,
Nous aimerions faire l’excursion avec les dauphins aux Iles caïmans (ayant déjà fait cette destination ou nous nous sommes balader nous aimerions cette fois faire une excursion).
J’ai vu que nous avons la possibilité de passer directement par le site de Dolphin Cove pour prendre les activités.
En Jamaique les chutes de Dunn’s valent le coup apparemment (mais nous avons des enfants en bas âge …).
Christelle
Bonjour
Quelle croisière avait vous réservé ?
Perso nous envisageons la Croisière MSC Armonia du 03 au 09 Août : Etats-Unis, Bahamas, Jamaïque, Iles Cayman
Notre crainte est la période des ouragans.
Je n’ai pas encore regardé l’aspect balade dans chaque ville mais dès que nous serons rassuré sur les craintes météorologique, je m’y attèle.
Merci de partager vos expériences
Bonjour,
Nous avons réservé la croisière du 16 au 23 août au départ de Miami sur le Msc armonia.
C’est notre 1ère croisière à cette période j’ai eu quelques retours de personne ayant fait une croisiere a cette période, il semble qu’il y ai une temps en temps des averses mais qui n’ont jamais durées longtemps le tout avec des températures chaudes.
Merci pour votre retour. Nous partirons donc avant vous. espérons que la météo soit avec nous
si d’'autres couples partent du 2 au 9 août sur ce bateau, ils peuvent me contacter. C’est toujours sympa de partager avant de partir
Cordialement