Bonjour,
Je ne pars pas avec cette agence, je ne la connais pas mais ce que je peux vous dire, c’est que vous avez signé un contrat donc oui il faudra solder votre séjour.
Le contrat doit être respecté.
Par contre sachez que depuis 24h la loi autorise aux clients et aux agences de transformer votre acompte en avoir valable 18 mois. Ainsi vous pouvez repousser votre départ.
Si vous ne payez pas, ou que vous annulez sans raison valable (voir conditions d’annulation de votre contrat) alors vous risquez de perdre votre argent.
L’avoir de 18mois a été créé pour faire face à la crise du COVID-19, pour protéger les clients mais aussi les agences de voyages.
Attention par contre si vous changer de dates ou de croisières ou autre, si le voyage, que vous sélectionnez, n’a pas les mêmes conditions tarifaires alors l’agence peut vous faire facturer la différence. Par ex si vous avez payé 1000€ votre croisière boisson incluse, et que finalement elle passe à 1200€ boisson incluse sur une autre date, vous devez payer la différence.
En espérant vous avoir aidé,
Lina