Croisiere Mekong Croisiere privee ou en groupe

Forum Vietnam

Bonjour
J organise seule notre voyage j aimerai faire la croisiere sur le Mekokng
Nous sommes un groupe de 7 personnes
Que dois je prendre un bateau privé ou un gros bateau de groupe
y a ts les prix
Quel est le mieux
Les gros bateaux j ai deux noms Bassac et cochochine
Qui peut m aider je suis perdue
MERCI

Pour toutes les infos sur les bateaux Bassac et Cochinchine, ouvrez leur site web, tout y est très bien expliqué

Bonjour,

Avec plaisirs de vous donner certains renseignements sur la croisiere au Mekong.
Avec un group de 7 personnes, tu peux deja avoir un bateau prive avec le prix raisonable.
Je connais bien le Bassac, avec celui, si tu prends le bateau prive, il sers plus cher. Tu peux choisier soit le Mekong Yes ou Cai Be Princesse ou Cochinchine

Il faut vrai dire le Cochinchine qui est assez beau de l’apparence, mais certains bateau du groupe un peu vieux.

Cai Be Princesse est tres souvent avec celui prive , avec 2 ou 4 cabine.

Apres avoir choisi ton bateau, il faut chosir aussi le trajet. Par ce que tu choisit pas bon trajet, tu va louer les marches flottants plus interessant.

Bien cordialement
Acacia Voyage

Avez vous une idées des prix et si je prends une voiture avec chauffeurs et guide

Merci

Bonjour
On part ds 10 jours j ai opté pour une croisière 3 jours deux nuits avec horizon Vietnam ils viennent me chercher à l hôtel et me ramène Nous sommes 7 on a opté pour une nuit chez l habitant et une à l hôtel à mon retour je raconterai
cette croisière

Croisière 3 jours sur le Bassac II en octobre, 150€ pers.

Bonjour,

Lecochimchine a une tres bonne reputation pour leur services et je vous conseille de prendre la croisisere avec cette agence.

Faites le bon choix et bonne journee!

Bonjour,

Une croisière sur le delta: très bonne idée, pour s’écarter de la route.

Juste un mot quand-même: les croisières se terminent le matin, donc c’est bien un trajet sur deux nuits et non pas sur trois jours (pour vous éviter des déceptions). Aussi, le prix que vous donnez est certainement par nuit et non pas pour les deux.

C’était en Octobre dernier? Ca s’est bien passé?

Bonjour,

Il y en a pour tous les gouts et pour toutes les bourses, plus ou moins aventurier

Fiez-vous aux avis et aux notes de voyageurs, plutôt que des promoteurs.

Et bon voyage: l’essentiel, c’est d’aller dans le delta, le pays de l’accueil.

Sujets suggérés

Services voyage