Créer et gérer une entreprise en République Tchèque

Forum République tchèque

Bonjour,

Est ce compliqué de créer une entreprise en République Tchèque ?
et sans parler la langue ?

Cordialement, merci.

question vague réponse vague… oui sans parler la langue… dans tous les cas plus qu’en France !

Sujets suggérés

Services voyage