Bonjour,
Est ce compliqué de créer une entreprise en République Tchèque ?
et sans parler la langue ?
Cordialement, merci.
Bonjour,
Est ce compliqué de créer une entreprise en République Tchèque ?
et sans parler la langue ?
Cordialement, merci.
question vague réponse vague… oui sans parler la langue… dans tous les cas plus qu’en France !