Coût de la vie en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour a tous et toute quelqu’un peu me dire quel est le cout de la vie en guadeloupe je dois me rendre a cote de basse terre (morne a vache) pour y travaillé dans un premier temps pour un mois et si tout va bien pour un cdi .je voudrez savoir si la nouriture est chére, le gasoil/essence, les loyer ,les impots,l’electricite ,l’eau ,gaz,téléphonie internet ,la restauration et les loisir le prix des véhicule neuf ou ocassion .
je sais je demande beaucoup mais je viens d’avoir une réponce a une offre que je croyais perdu et je doit etre en guadeloupe pour le 11 mai 2012 je remerci tout ceux qui voudront me repondre .
une autre question est’il vrai que les gens de la métropolle sont 'il m’alvenue par les guadeloupens je met mon mail perso :p.flipo@orange.fr et quel temps fait il en ce momment.merci d’avance pour vos réponce.

Bonjour, Allez faire un tour sur le site VEG où vous rencontrerez des gens qui eux-mêmes ont franchi le cap! Les difficultés, les points positifs de cette nouvelle vie, les points négatifs… Vous serez forcément mieux renseigné que sur un forum pour touristes où on a une vision des choses différente pour ses vacances que pour la vie au quotidien avec le boulot et les factures!Bonne chance et bonne route!
mimi

J’espère que votre émission proposera aussi des témoignages sur ceux qui comme moi sont heureux d’avoir fait cette démarche et sont satisfait de leur vie en Guadeloupe…Merci de ne pas toujours présenter du négatif dans le choix des gens et de donner de l’espoir a ceux qui tentent l’aventure.

Sujets suggérés

Services voyage