Bonjour à tous,
j’ai lu que le mois de mai était le mois des courses hippiques à Maurice.
Quelqu’un aurait-il des infos à ce sujet ? lieu ? dates ? tarifs ? réservations?
Etant en voyage la bas du 6 au 17 mai, ce serait sympa d’en profiter pour en voir une…
Merci d’avance de vos réponses,
Bonne journée à tous.
Anonyme2
les mauriciens sont très “branchés” courses…elles ont lieu chaque samadi à port louis (au champs de mars)
ambiance , couleurs garanties
il y a des points courses dans toute l’île …bonne chance pour ma part 8 : 5 : 13
Anonyme3
Bonjour, merci pour votre réponse, nous essaierons donc d’assister à ce “spectacle” le samedi !
Anonyme4
A cet lien vous trouverez le calendrier des courses:
Les courses hippique’ commence a partir de la quatrieme semaine d’Avril’ jusqu’a la derniere semaine de novembre. Je suis nèe et j’habite dans in apartment qui se situer devant le Champ de Mars au ’ finishing post’ . Malheureusement, mo apartment est a vendre et on cherche un acheteur. C’est exquisite pour quelq’un qui Aime Les courses.