Nous recherchons un tour opérateur (ou une agence locale) proposant un circuit en Thaïlande.
Nous sommes en couple mais nous souhaiterions faire ce circuit en petit groupe (10 à 15 maxi)
Est ce que ce que nous cherchons existe (mis à part des séjours très sportifs qui limitent forcément les groupes). Les tours opérateurs sont plutôt sur des groupes de 25 pers
Merci de vos idées et conseils
Julien
PS : merci d’éviter les discussions sur le fait que l’on pourrait se faire le voyage nous même, nous souhaitons partir en groupe
Anonyme2
avec Terdav, Clubaventures, Nomades aventures, allibert. etc
petits groupes de 6à15, soit en voyages découvertes soit en voyage en partie à pied avec des randos.
Bonnes recherches
h
Anonyme3
Bonsoir,
Avez vous trouvé votre circuit en petit groupe, je suis a la recherche d’un circuit en Thailande pour février 2014 et si possible avec 15 personnes maximum.
Si oui pouvez vous me donner des infos
Merci d’avance
Maurice
Anonyme4
Bonjour,
Voici quelques infos : nous avons en effet trouvé ce que nous cherchions avec le Tour Opérator Huwans Club Aventure.
Le circuit que nous avons fait est le suivant :
15 personnes maximum (nous étions 9), guide local très sympa (français expat).
Première fois pour nous avec Club Aventure : très bien, aucun soucis, ils nous ont arrangé (en payant ) quelques petites modifications sur le parcours sans soucis (retour en train couchette de chang mai Bangkok au lieu de l’avion, décalage du vol retour, …). Conseillers disponibles par téléphone, vraiment aucun soucis.
Le fait d’être en petit groupe permet de ne pas avoir un rythme trop soutenu et surtout de pouvoir (un petit peu) l’adapter. ça permets notamment de profiter des piscines des hôtels, de pas démarrer a 7h du mat’ a 50 dans un bus, …
ça se paye mais c’est grandement appréciable
Les hôtes choisis étaient tous très sympas. Toujours très propres. :
bangkok : hôtel avec piscine (et massage). Bien placé. Petits dej buffet très bien
sukothai : excellent ! Pas de piscine certes mais un super jardin très agréable, des chambres grandes et propres. Hotel tenu par un français
chiang mai : infesté de moustique a partir de 19h mis hotel très bien également. Chambres plus petites mais correctes, bien décorées, piscine
Tha ton : confort plus spartiate mais là aussi propre. Hotel en pleine nature a côté de la rivière. Des poules, des lapins, … Toute la ménagerie se balade dans le jardin de l’hotel. Très bon repas à l’hotel
mae salong : chambres grandes. Nourriture bonne mais rien de notable non plus
Le voyage en lui même :
Le détail est sur leur site mais voici quelques infos sur comment nous l’avons vécu :
2 jours sur Bangkok : c’était à faire mais 2 jours ça suffit (grande ville fatigante). Juste dommage de pas avoir vu le bouddha couché qui apparemment est à voir.
journée sukothai = super ! une des meilleure du séjour
chiang mai : la ville en elle même rien de transcendant mais sympa pour y passer une journée ou 2.
la boucle dans le nord : très sympa : Le stupa de Tha ton, la pirogue, l’éléphant, la “mini-rando” (petite déception tout de même concernant la rando à pied qui a duré 1/2h. On est un peu resté sur notre faim mais bon pas bien grave
le triangle d’or : mouai bof. Faut y aller pour dire qu’on y est allé mais franchement il y a rien de spécial
le cours de cuisine thai a Chang Mai = Excellent ! A faire absolument selon moi.
Nous avons quitté là le groupe avec qui nous étions. Eux continuaient leur voyage avec le séjour “Balade en Thailande du sud”. Nous avions gardé 3 jours ma femme et moi pour finir le séjour sur une île.
Retour entrain couchette (modifié avec club aventure à la place de l’avion). Faut surtout pas être pressé (2h de retard) mais c’est vraiment sympa à faire. très confortable.
Enfin pour finir nous avons passé 2 nuits sur l’île de ko Samet. Une des plus proche de Bangkok (nous avions peu de temps). Certes il y a pas mal de touristes (quoi que nous ne nous sommes pas sentis oppressés ) mais c’est très sympa. Massage sur la plage, eau à 25°, … 2 jours de farniente supers pour finir.
n’hésitez pas si vous voulez plus d’infos
julien
Anonyme5
Bonjour,
Merci pour votre réponse je vais de suite sur leur site
Maurice
breuzou6
Bonjournous cherchons un voyage en petit groupe pour le mois de janvier voir debut février 2014, avez vous trouvez quelque chose de sympa, nous voulons visiter le nord de la Thailande et éviter 40 pers par bus, tout ce que j’ai trouvé pour l’instant en privé est très cher si nous partons seulement à deux
Jacqueline
Anonyme7
Bonjour,
Avez-vous regardé le circuit avec Huwans Club aventure : lien voyage Huwans
Nous en étions très content.
En effet en privé c’est très cher à 2.
julien
gege_788
Nous sommes partis en mars 2013 avec Kuoni pour faire le circuit “Royaume de Bouddha” excellent circuit avec un guide au top, nous en sommes revenus enchantés.
Nous étions 10 vraiment très plaisant, à recommander.
Nous pouvons même vous donner le prix 2780 euros pour deux tout compris.
Cordialement