Coup de gueule contre l'arnaque en Thailande

Forum Thaïlande

j ai ete actif sur ce forum , vivant en Thailande depuis 10 ans.

…Je continue a parcourir la Thailande pratiquement en permanence .

J ai repondu a grand nombre de personnes .
Je suis toujours reste fidele au forum car
QUAND MEME BEAUCOUP DE SATISFACTIONS , DE REMERCIEMENTS.
VOIR D AMITIEES ET DE COMPLICITES . dans mes contacts …

.Depuis 1 an effectivement je n y vais plus car se sont PRATIQUEMENT toujours les memes questions et problemes qui ressortent …

mais on continue a me questionner .( en personnel )

OK…PAS DE PROBEME…

Mais au moins un peu de reconnaissance pour certains ???..

Juillet …
je pense que c est la periode des …GOGO… ( des gens qui se font avoir facilement et qui apres viennent pleurer …
Oui , je peux comprendre , ils arrivent dans un pays inconnu et font confiance a la premiere personne dans les rues de BKK.
ILS SUFFISAIT DE LIRE LE FORIUM DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES POUR COMPRENDRE LES ARNAQUES .

BREF …
Je suis en colere , car depuis une semaine j en suis a ma 6 eme reponse
de personnes …(En Prive ) qui ont lu mes differentes interventions
, et qui viennent de se faire avoir dans bkk…
Ils me supplient de faire quelques choses pour eux .
arnaque dans un magasinn indiquant … office du tourisme .
encore une fois il faut savoir que dans Bangkok nombres d agences de voyages indiquent sur leur porte …office du tourime …
c est de l arnaque
car il n y a que 3 endroits officiels de l office du tourisme a Bangkok et ne proposent que des brochures , MAIS NE VENDRENT RIEN .

quand a l arnaque aux bijoux ???

NE JAMAIS REPONDRE A QUELQU UN DANS LA RUE …
vous avez dans bkk de bons magasins , et ceux ci sont garantis .
…voir MBK, ou autres endroits .

MA CONCLUSION ,quand meme ,

j ai passe pas mal de temps a repondre , MAIS AUCUN NE M A REMERCIE .

ALORS ,

…IL FAUT S ADRESSER A TAC …

(if you subject that you are a victim of any fraudulent movemnent , please contact

Tourist Assistant Center (TAC) Ministry of Tourism

TEL 0 2 356 0650 OR 0 2134 4077

A bon entendeur ,salut …

et que les personnes sencees n hesitent pas a me questionner ,

ce cera toujours avec plaisir .

JP

Depuis une semaine j en suis a la 5 eme demande …EN PRIVE …

Quand on lit tes posts, tu es toujours de bon conseil, cordial, tu te fous pas de la gueule du farang crédule et impréparé, bref tu es quelqu’un vers qui on a envie de se tourner pour chercher de l’aide.
Après pourquoi en privé ?, peu de gens ont le courage de risquer d’affronter les railleries en exposant leur mésaventure, sachant que presque toutes les arnaques ont déjà été longuement commentées sur le forum, les mises en garde ne sont pas ce qui manque…
C’est dur pour l’égo d’entendre des réponses " fallait consulter le forum avant, t’es un abruti…".
Je me suis aussi fait avoir lors de mon premier voyage, une arnaque à l’amour (pas dans les grandes largeurs parce que mes moyens sont limités et que j’en suis conscient), j’ose l’avouer même si rétrospectivement je me traite moi-même d’abruti, ça m’a servi de leçon, j’ai peu perdu (quand même pas mal pour moi) et beaucoup appris, mais je m’en suis pas trop vanté lol.
Maintenant je te comprends, c’est parfois saoulant de répondre aux toujours mêmes questions, comme il pleut souvent ici (nord) en ce moment, j’ai le temps ça t’occupe quand tu es cloitré), j’y prends plaisir mais pas toujours, des fois c’est fatiguant :wink:
Des fois je ne réponds pas, des fois comme Téniet (qui a bien raison en certains cas) je dis vas voir le moteur de recherche.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage