Côte nord ou côte sud pour passer Noël aux Canaries en famille ?

Forum Canaries

Bonjour

Nous sommes une famille de 4 dont 2 grands ados. Nous souhaitons passer une semaine à Ténérife (semaine de Noel)
J’aimerais savoir s’il est préférable de séjourner sur la côte sud (sud ouest) ou sur la côte nord par rapport au climat ?
J’ai lu qu’il faisait souvent plus frais et beaucoup plus nuageux voir pluvieux en décembre notamment sur Puerto de la Cruz à cause
des montagnes ! Est-ce comme cela partout sur la côte nord même du côté nord en remontant vers Sauzalou faut-il aller vers le sud pour être sûr d’avoir beau temps et de chaleur ?
difficile de choisir sachant que c’est à priori dans le nord que l’île est plus authtentique ???
Merci pour les réponses
Sylser

Bonjour.
Le sud, c’est l’horreur.
La grande motte moins la recherche archiculturelle.
Moi, j’aime bien Puerto.
Mais cela a sans doute changé depuis mon dernier séjour (tout va si vite…)
Bonne journée.
Jean-Paul

Bonjour

C’est une question de gouts, comme toujours. Par exemple, entre autre :

http://playadelasamericas.free.fr .

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage