Faut-il mieux rallier Washington à NY (et NY à Boston) en voiture (location) ou en avion : quelle différence niveau tarif et temps de trajet?
Pourriez-vous me conseiller des hôtels ou appartements à louer dans chaque villes? Je dois avouer qu’à dévorer le web, j’ai assez peur : je vois qu’une location d’appart n’est jamais garantie aux USA même après le versement d’arrhes. Le proprio peut tout annuler au dernier moment et vous rembourser… grrrr
A quelle période faut-il mieux acheter les billets d’avions pour le vol A/R ? Nous pensons faire Paris-Washington en A/R et faire un vol Chicago-Washington le dernier jour du voyage. C’est plus rentable que deux billets Paris-Washington et Chicago-Paris.
A tout hasard, avez-vous un plan pour acheter dès maintenant des billets pour des matchs de baseball ? A l’unvité et hors abonnement, ils ne seront en vente que début janvier via les sites officiels des équipes de la MLB. Mais j’aimerai assurer le coup avant.
mayannick2
Juste quelques réponses
Meilleur Rapport qualité prix:le bus, Megabus, plus on réserve tôt moins c’est cher (je dirai même plus c’est donné!)
La voiture dans le nord est n’est pas un bon plan pour rejoindre les villes: l’une des régions les plus chères pour la location, des péages sur les autoroutes entre ces villes, des frais d’abandon pour presque tous les loueurs
Le seul intérêt de la voiture serait entre NY et Boston en en profitant pour visiter la côte (Yale, Old Mystic, Newport, cape cod, plymouth…)
j’ai loué , sans problèmes, en choisissant soigneusement, je n’ai jamais mis de commentaires sur les forums, ceux qui racontent leurs déboires sont les arbres qui cachent la forêt
Que ce montage AR Paris WDC, puis vol intérieur Chicago WDC, soit moins cher cela m’étonne. As tu bien manipulé les vols multi destination?
Anonyme3
Via quel site web svp?
mayannick4
Je fais appel à airbnb parce que pour moi, le plus important est d’être sure d’être satisfaite (l’hote reçoit le paiement lorsque l’on est déjà dans les lieux)
C’est vrai qu’un hote peut e dérober au dernier moment mais ils font le maximum pour reloger
Anonyme5
Concernant NY, auriez-vous des contacts fiables qui louent un appart à la semaine?
Ça nous permettrait d’économiser sur le budget nourriture en nous préparant nous-meme nos repas.
mayannick6
Il faudrait aller voir sur la rubrique hébergement du forum NY, il y a pas mal d’expériences