Bonsoir,
Afin de finaliser notre croisière Océan Indien prévue tout début décembre, je constate sur le site Costa que les escales Madagascar ont été supprimées sans aucune information de la part du croisieriste ni de l’agence qui m’a vendu ce voyage…!
Comportement lamentable de la part de ces professionnels.
J’ai avancé les 30% du coût en avril dernier (!!) et je me demande si je peux faire jouer l’assurance annulation d’une part et demander des dommages et intérêts à l’agence ou à Costa, d’autre part.
Je précise par ailleurs que dès le mois de novembre l’ambassade de France indiquait des risques à Madagascar, mais je ne suis pas en permanence connecté sur ce site et je découvre par ailleurs que Costa a annulé des escales en novembre.
C’est bien dommage pour nous car ce sont les escales à Mada qui nous attiraient le plus.
Etes vous dans la même situation? Comment procéder?
Anonyme2
bonjour,
pareille pour nous, mais a l’ile maurice.
l’agence rogers ne repond plus. on ne c’est pas si on peut annuler, il font croire qu’on va perdre tous le payement. mais je vois qu’ailleur dans le monde ils arrivent a annuler.
on part le 9 DEC 2017 de maurice est on nest toujours pas informer officiallement qu’on pass plus a madagascar. sur 6 escales, 3 sont annuler, il faut vraiment avoir envi de faire cette croisiere surtout pour les mauriciens et reunionnais, passer 4 jours dans sont pays cest trop droles, costa et pathetque.
costa aurait put aller aux maldives, meme distance nautique, un seul escale donce 1 frais de port et tout le monde, costa aussi pouvait trouvait ca comme solution advantageuse.
mon second point. comme on c’est fait plummer par l’agence de le depart, et que le croisiere costa sont trop chere pour nos roupees, qui veut faire des excursion sur seychelles at la reunions en group avec sans passer pas costa?
si vous avez des contacts serieux de passagers ou d’organisateur de tour, faite le savoir svp.
merci.
pour L’ile maurice je ne fais pas de tour, car j’y habite mais je peut aider.
merci.