Correspondance à Oslo avec Norwegian Airlines

Forum Avion

Bonjour à tous,

Dimanche nous prenons l’avions depuis CDG vers Tromso avec une escale à Oslo.

Théoriquement, nos bagages seront envoyés à Tromso directement.

L’escale est de très courte durée et m’inquiète.

Nous avons déjà pris l’avion plusieurs fois, mais jamais en correspondance.

Le site internet de Norwegian Airlines précise bien que la plupart des destinations permettent le transit des bagages, mais il demeure néanmoins quelques exceptions visibles sur le site d’Avinor, mais je n’ai pas trouvé mon information sur le site de l’aéroport d’Oslo. En conséquence, si quelqu’un a bien cette confirmation, je lui en serais reconnaissante.

Je vous remercie de ne pas me rappeler que cette compagnie est en difficulté économique et qu’une grève est en cours. Je me suis fait assez de noeuds…

De plus, avez-vous un lien qui me permettrait de disposer d’un plan de l’aéroport. J’ai déjà téléchargé les applications relatives à l’aéroport, mais je cherche à obtenir un maximum d’informations pour ne pas louper mon vol vers Tromso et depuis Oslo. Surtout que, si j’ai bien tout compris, en cas de problème de vol, il faut sortir de la zone de transit et qu’à ce moment, nous ne serions plus en zone Schengen…

Merci d’avance à une âme charitable qui répondra à mes questions.

un truc simple: sur un moteur de recherches, tapez " Oslo airport map" et vous trouverez plusieurs plans détaillés de l’aéroport !

Plans imprimables de l’aéroport d’Oslo.

Merci beaucoup !

Bonjour ,
J’ai déjà voyagé avec cette compagnie ( vol A-R Paris / Alensund via oslo ) pas de soucis dans les deux cas ( mes bagages ont suivi ) même si au retour l’escale était courte .
Si cela peut vous rassurer …
Bon voyage

Effectivement cela me rassure

Sujets suggérés