Corfou Transport Mesonghi Lefkimi pour aller à Paxos

Forum Grèce

Bonjour
Nous partons à deux à Corfou à mesonghi du 9 au 19/08 on souhaiterait aller sur Paxos la journée mais éviter les excursions où on est tous en groupe on déteste ça j ai donc trouvé les billets de bateau pour lefkimi Paxos mais comment aller de mesonghi à lefkimi sachant que le bateau part à 9h?
Le bus je préfère éviter trop tôt on le prendra au retour en cas et peur de le rater sinon on m a dit taxi mais c est assez cher j ai demandé à mon hôtel mais pas de réponse c est l Aquarius beach hotel
Pouvez vous m aider ?
Y a t’il des navettes partagées qui font ce trajet ? Merci

Bonjour

Pour ce trajet le taxi coutera 25 euros grand max. Et franchement je vois pas d’autre solution pour y aller.
Si c’est trop cher pour vous, prenez le bus ça sera le plus pratique.

Merci bcp pour votre réponse mais j ai bien peur qu il n y ait pas de bus si tôt le matin et le bus ne nous dépose pas sur le port… comment trouver un taxi? Sur internet la plupart me proposent 60€ minimum le trajet c est hors de prix

Pour trouver un taxi il suffit d’en arrêter un dans la rue. Sinon dans les lieux fréquentés il y a des places où se trouvent de nombreux taxis, vous pouvez aussi en appeler un au +30 2661033811 … ou alors utiliser une application comme UBer ou Freenow.

Ok merci l hôtel vient de me répondre leur ta u prend aussi 50€ c est hors de prix je vais téléphoner au taxi local merci pour le numéro

Bonjour
Je viens d appeler le numéro mild m’ont dit c est 50€ l aller aussi cher que les autres taxis

ça me parait beaucoup mais bon si tout le monde vous dit ça c’est que ça doit être le prix…
Franchement je vois pas quelle autre solution vous avez…

Sujets suggérés

Services voyage