Je me rendrai en Malaisie avec mes fils en juin, en partance du Canada. Est-ce que je peux apporter des $ canadiens pour les convertir sur place ou il est préférable qu’ici je change en $ américains ou euros pour faciliter la conversion sur place?
aussi, quelle est la façon la plus avantageuse de convertir? Aéroport? Bureau de change? ATM?
merci de votre aide
daniella-randriakotomalala3
Bonjour a tous
pour ceux qui souhaitent voyager ,je vous suggere ce site pour l’echange de vos devises ca m’as beaucoup aider lors de mes precedants voyages Convertisseur de devises en ligne - Taux de change
daniella-randriakotomalala4
Bonjour a tous
pour ceux qui souhaitent voyager ,je vous suggere ce http://www.currency.converter.page/fr/"> convertisseur? pour l’echange de vos devises ca m’as beaucoup aider lors de mes precedants voyages
jlb565
Il y a des ATM partout en Malaisie.
Il faut juste avoir quelques centaines de dollars au cas où.
Je vous conseille d’éviter de changer vos devises à l’aéroport car les taux ne sont pas intéressants. Il vaut mieux aller dans la gare de KL Sentral (là où arrive le KLIA express (navette train de l’aéroport) ou dans les bureaux de change de Bukit Bintang
mumu_forguettes6
Bonjour
Nous logerons prés de Bukit Bintang, recommandez-vous certains bureaux de change en particulier ?
Merci