Bonjour,
Avez-vous récemment été dans cet établissement, et pouvez-vous me confirmer le prix d’une chambre double ( 2 pers. ) ?
Merci à vous
Yves-Alain
Bonjour,
J’ai passé plusieurs nuits au Convento Santa Brigida début juillet 2015 et fin aout 2015.
J’étais seule et j’ai payé environ 40 CUC (ce qui équivaut au prix d’une casa particular à La Havane; j’ai passé 1 nuit dans une casa et j’ai payé 35 CUC avec un petit déjeuner à 5 CUC)
Je pense que c’est un bon rapport qualité-prix.
Les chambres sont bien équipées: clim,eau chaude en abondance,frigo,sèche cheveux,télé avec chaines étrangères,savon,téléphone.
Les chambres sont plutot grandes.
Elles sont calmes.Demandez une chambre intérieure.
Il y a un ascenseur.
Bon petit déjeuner -buffet:lait,céréales,yaourt,café,pain,jambon,fromage,fruits,jus de fruit,gateau maison.
Très bien situé,patios intérieurs très calmes.
Super, effectivement le rapport qualité/prix parait intéressant.
Je suis surpris car sur le GR, les prix indiqués sont nettement plus élevés ( ?! )
Si c’est dans les 40/50 cuc, celà nous va.
Merci encore,
Yves-Alain
Bonjour,
Je ne sais pas si le prix dépend du nombre de nuits( j’y suis resté plusieurs nuits).
D’autre part si vous ne parlez pas espagnol certaines religieuses parlent anglais (notamment une jeune philippine très sympathique).
Pas de problème, je parle espagnol.
Merci pour l’info
Cordialement
Yves-Alain
Bonjour,
Nous essayons désespérément de rentrer en contact avec le CONVENTO SANTA BRIGIDA de LA HAVANE, en vain.
Avez-vous leurs coordonnées à jour car ce qui est dans le guide du routard 2017 n’est apparemment plus valable ?
Par avance merci !!
Nous partons demain