Bonjour, je rentre juste d’un circuit d’une semaine en Andalousie et je me serais bien passée du cadeau d’adios sur mon pare-brise le dernier jour avant de rendre la voiture de location !! Mis un ticket de stationnement la veille au soir (tarif mini) et pris un pv qui ressemble à un ticket de caisse de 90 euros !!! Pour un excès de vitesse, je comprendrais mais là, ça fait mal à côté des 17 euros en France. Je vais être honnête, je n’ai aucune envie de payer cette amende insqique mais je me demande quelles sont les “chances” de poursuite : le loueur(Malagacar) a mon adresse en France sur le contrat de location.
Merci de me dire à quoi m’attendre si vous vous êtes retrouvés dans cette situation.
J’ai pris ce pv le 26/04 et il me semble que j’ai payé avec ma visa. Je ne maîtrise pas l’espagnol mais je ne crois pas lire au dos qu’elle est divisée par deux si l’on paye dans les 20 jours. 90 euros pour un dépassement de durée de stationnement c’est raide quand même ! J’aimerais bien connaître le tarif d’un excès de vitesse à côté :-/
Merci pour votre réponse en tout cas
Nos messages se sont croisés. C’est bien ça, une sorte de ticket de caisse dans une rue à Malaga car le petit parking privé de l’hôtel était complet et j’ai donc dû me garer bcp plus loin. Je vais le faire traduire par une amie qui maitrise parfaitement l’espagnol. Merci.
Mockingbird75