comment les contacter cela ?
Ni ils répondent aux téléphones
Ni ils répondent aux mails
travelgenio2
Bonjour Sadat. Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre
fred59023
Bonjour
Je suis comme des dizaines d’autres personnes sur le site qui ont réserve un billet d’avion qui a du être annulé ou reporte en raison du covid 19.
Travelgénio nous abandonne et ne rembourse rien.
Ils vous baladent sur le “customer service” qui n’est qu’un robot et leur numéro de téléphone c’est pareil on vous dit qu’il y a trop d’appels et on vous redirige vers le “customer service”. En un mot ils ne veulent pas rembourser, ni même reporter les dates des billets payés.
Ils sont malhonnêtes je pense. Il faut les “black lister”
travelgenio4
Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.
fred59025
AH AH, cela me fait rire . Pour la énième fois c’est fois c’est le numéro 14910121…
Combien on parie que c’est encore de la blague!!!
travelgenio6
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
fred59027
AH AH AH AH ça fait 3 mois que vous me baladez tout comme des dizaines voire peut etre des centaines de personnes…qui témoignent. Je pense que vous n’avez absolument pas l’intention de nous rendre NOTRE ARGENT!!!.
Arrêtez votre bla bla et payez!!!
travelgenio8
nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travelgenio nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat.
fred59029
Avez vous regardé mon dossier? Si oui quelle réponse? Solution dans quel délai?
A vous de dire.
Et arretez de nous balader de robot en robot…
travelgenio10
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
fred590211
Encore les robots de Travelgenio qui ne savent pas donner un remboursement.
C’est notre argent.
Le reste c’est du bla bla
travelgenio12
nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travelgenio nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat.
audrey23068413
J’ai trouvé la solution et souhaite évidemment la partager avec le plus grand nombre!
En cas de problème avec TRAVELGENIO, je vous conseille vivement de déclarer votre problème sur https://signal.conso.gouv.fr/ !
C’est super bien fait et vous explique comment entamer une démarche contre l’entreprise.
J’ai lu un témoignage d’une personne qui a obtenu son remboursement INTEGRAL (sans les 30 euros de frais que TRAVELGENIO tente de nous voler lors de la demande de remboursement) et rapidement grâce à cela.
Personnellement je viens de le faire à l’instant et attend donc un retour. Mon signalement est automatiquement transmis à la DGCCRF par ce biais, et donc plus il y aura de plaintes, plus l’impact sera fort !!!