Contacter TRAVEL2BE

Forum Avion

Bonjour,

Je souhaite contacter travel2be car j’ai pris un billet d’avion pour TOKYO le 09/10/2020 et ce vol a été annulé car le pays est fermé au francais sans être averti par eux.
Qui pourrais me renseigner comment je dois me faire rembouser?

Eh bien Christine, tu aurai pu en t’inscrivant prendre connaissances des 1293 messages déjà postés sur ce sujet…

Merci pour votre commentaire Christine13090. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Bonjour,

Ma réservation Numéro 17983076 a été annulé. J’ai fait le 07/09/2020 un mail comme vous me l’indiquez et toujours pas de réponce au 16/11/2020. Ni de remboursement . Je vous connaître la suite à ma demande. merci Cordialement

Merci pour votre commentaire Christine. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Bonjour,

Oui c’est ce que j’ai fait. J’ai même téléphoné à la compagnie japonaise qui m’ont indiqué qu’il avait fait le remboursement d’office. Par conséquent j’attend le virement. Et c’est urgent.

Merci bien

Cordialement

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour,

Cela fait presque 5 mois que j’attend une réponse concrète sur le remboursement de mon billet d’avion pour le Japon. C’est inadmissible de ne pas rembrouser alors que la COOMPAGNIE ANA vous a versé l’argent. J’attend ce REMBOURSEMENT. Merci de me tenir au courant du suivi.

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Sujets suggérés