Contacter par écrit Ibéria France

Forum Avion

Bonjour,
J’ai envoyé un recommandé à Ibéria france, 92 BD Hausman dans le 8ème pour une procédure.
Le courrier est revenu avec une adresse inexistance.

Où puis je contacter par écrit papier Ibéria ?

Merci à vous.

Bonjour,

Il y a des années qu’IBERIA a quitté cette adresse.

Allez voir là : http://retardimportantavion.unblog.fr

Vous y trouverez l’adresse d’IBERIA, en France, en page d’accueil, ainsi d’ailleurs que sur d’autres pages du même site, relatant mes procédures (toutes gagnées) contre cette compagnie.

Cordialement

Merci,
En fait je dois leur envoyer un recommandé pour demander le remboursement de taxes aériennes.
Voila pourquoi je cherchais une adresse de bureau.

Ce qui est lamentable, c’est que c’est l’adresse que l’on trouve sur leur site.

Bonjour,

Oui, lamentable !!!
Ils font tout pour qu’on ne les trouve pas, allant jusqu’à ne pas respecter l’obligation de déclarer au registre de commerce leur nouvelle adresse, et ceci depuis plusieurs années!

D’ailleurs, jugement en mains les condamnant, et à défaut de réaction de leur part, me présentant à leur adresse française quasi introuvable, pas de plaque à leur nom, ni de sonnette à leur nom, et pas possible d’entrer dans l’immeuble…
J’attends un peu et j’interpelle une femme qui va entrer dans l’immeuble : bingo, c’est une salariée d’IBERIA qui me déclare qu’on ne me recevra pas, et que je n’avais qu’à continuer par voie de justice !!!
Donc, 15 minutes plus tard, j’étais dans les locaux du seul huissier de justice de Rungis (qui connaissait bien l’adresse d’IBERIA).
Ca leur a seulement coûté un peu plus cher, car ils ont dû me rembourser, en plus, les frais d’huissier, puisque j’avais aussi obtenu leur condamnation aux dépens…

C’est la compagnie aérienne la plus coriace pour le respect des droits des passagers. Mais la loi c’est la loi, et les Juges l’appliquent, bien entendu !

Cordialement

si tu cherches bien, IB ( les bureaux) se trouvent dans la plupart des aeroport PAR NCE MRS etc…mais pas d’agence en ville , comme c etaitle cas bien avant!! normal depuisils on ete rachetés par BA

Bonjour,

IAG est la société holding qui possède Iberia, British Airways et d’autres…

Cordialement

Sujets suggérés