Bonjour, est ce que quelqu’un sait si à Penn Station il y a un endroit pour déposer ses bagages le temps d’une journée? existe t il des consignes assez grande pour y déposer un gros sac à dos?
Merci à vous
Sébastien
Il n’y a plus de consignes à Penn Station depuis le 11 Sept.
Vous avez à proximité de la gare cet établissement qui s’en charge.
Merci (encore) sourisgrise, tu es vraiment une mine précieuse d’infos.
Mon seul soucis est l’heure à laquelle ils ferment 23h00. Je ne retourne à Newark que vers 2h (avec le dernier train) car avion à 7h20 du mat. Je comptais profiter d’un café concert jusqu’à 2h00… Je sais bien que je ne pourrais pas tout avoir, et ton adresse est déjà un réel soulagement pour moi. Mais si quelqu’un a trouvé un service de garderie de bagages 24h/24h, ou un hotel qui garderait les bagages (car réception souvent 24/24) je suis preneur…
Merci a tous
Sébastien
Je rentre tout juste de NY. J ai pu laissé mes bagages à la consigne de Penn station (facilement trouvable par l entrée côté 8th avenue). Attention, il faut présenter un ticket de train. Le prix est de 5,5$ par bagage, peu importe la taille mais un poids inférieur à 23 kits (50 pounds). Très pratique si comme moi vous avez un avion en fin de journée à Newark et avez vos billets de train pour l aéroport.
C est ouvert 7/7 mais en revanche, ce n est pas ouvert 24/24 (je ne me rappelle plus les horaires désolée).
Bon séjour à tous