Consigne à la gare Victoria

Forum Angleterre

bonjour

Je dois me rendre à Londres le 27/12/2016 en bus au départ de Bruxelles avec arrivée à la gare Victoria station.

Pouvez me dire s’il y a des consignes à la gare Victoria ou à proximité en vue d’y laisser ma valise le 1er et dernier jour avant retour.

D’habitude, j’y vais en eurostar et je laisse ma valise à la consigne à St Pancras. Dans la mesure du possible, je préfère éviter un détour vers cette station.

Merci pour la réponse

Bonjour Thepetitben,

A la Gare des bus de Victoria Coach Station, votre gare d’arrivée, vous avez une consigne à bagages.

La consigne est ouverte du Lundi au Dimanche de 7heures à 22heures avec des tarifs allant de :
3 £ par bagage pour 0-2 heures, 5 £ par bagage sous 20 kg et 7£ par bagage plus de 20kg jusqu’à 24 heures. Les mêmes tariffs s’appliquent pour des jours supplémentaires.

Ou dans la gare ferroviaire de Victoria, vous avez un “Excess Baggage” (Left Luggage) situé entre le quai 8 et le Costa Café.

6 £ par bagage pour 0-3 heures, 11 £ jusqu’à 24 heures et 7,50 £ par journée supplémentaire. Consigne ouverte sept jours sur sept, à partir de 6 h du lundi au samedi, et à partir de 7 h le dimanche, fermeture à 22 h tous les jours.

Bien à vous, Ropieur

bonjour

merci beaucoup pour les réponses

bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage