Conseils voyage Thaïlande circuit + plages

Forum Thaïlande

Bonjour
Je me permets de vous demander de l’aide concernant notre prochain séjour en Thaïlande, nous souhaitions avec mon épouse partir au mois de mai/juin pour 15jours et essayer de faire un mixte entre visites et farniente :wink:
Pouvons nous trouver a côté de Bangkok une station balnéaire ou hotel piscine plage pour 5 a 6 jours calme avec toutes les commodités du touriste de base.
Et pour finir avez vous des lieux a conseiller pour un premier voyage en Thaïlande.
Merci d avance de votre aide
John

relis mon message :wink: commence à chercher un peu par toi même, tellement de choses à faire en thailande, tu vas devoir faire des choix! jette donc un oeil dans un guide ou à quelques récit de voyage via le filtre “itinéraires” ça me parait un bon début !

Merci pour ta réponse, nous avons déjà un itinéraire en tête, mais je voulais des conseils sur des lieux incontournables a ne pas manquer en Thaïlande, nous souhaitons passer quelques jours a Bangkok puis a ayutthaya, river kwai, et pour finir hotel farniente a cha-am pour 6jours.

Bonjour Bigoune,

Bon, ce n’était pas l’épreuve du bac, mais chercher par soi-même, c’est pas mal, au lieu de faire chercher par les autres.
Ces sujets ont été traités tous les jours, et à plusieurs reprises, il suffit de suivre les conseils qui te sont donnés au dessus de “envoyer une réponse”.
Tu verras, c’est amusant et tu vas commencer à t’imprégner du voyage et du séjour.

vraiment désolé de t’avoir fais perdre ton temps, mais a part ca a tu envie de partager le vécu de tes voyages en thailande.

Sujets suggérés

Services voyage