Conseils pour voyage au Sri Lanka en juin

Forum Sri Lanka

Bonjour,

je compte partir le mois de Juin du 30 Mai à fin Juin.

Je me demandais si c’était une bonne saison pour partir et vraiment profiter du voyage.

Comment sont les temperatures et la météo?

Peut-on voir des baleines à cette période de l’année?

Merci,

Emma

Bonjour,

Ce n’est pas la super saison pour partir (Mai et novembre sont les pires mois)… les mois de part et d’autre peuvent être humides avec des épisodes pluvieux courts mais parfois intenses (comme en ce moment sur Colombo où il a plu hier 100 mm)… L’avantage ici c’est que le soleil revient immédiatement après et que les t° ne chutent pas !

Donc oui vous pouvez !

Régalez-vous ! Sortez des sentiers battus ! Ne faites pas le même séjour que tout le monde… Offrez vous une expérience et non pas seulement un voyage !

Merci beaucoup!

Bonjour,
J’étais partie au Sri Lanka fin mai et j’avais eu très peur car en regardant la météo, il était indiqué que c’était le déluge pendant tout le séjour!
Au final je n’ai quasiment pas eu une goute de pluie donc ne vous fiez pas trop à la météo!

Je vous mets un lien vers mon blog de voyage si ca peut vous donner des idées de visites au Sri Lanka

Clothilde

Bonjour,

Quelles étaient vos dates exactes de voyages ? Nous partons du 18 mai au 5 juin et votre expérience m’intérresserait. Avez-vous visiter également le sud-ouest ?

Merci d’avance de votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage