Conseils pour voyage 3 adultes en juillet à Bali

Forum Bali

Bonjour à toutes et tous :slight_smile:

Voila nous souhaitons ma soeur, mon père et moi partir à Bli cet été, plus précisément au mois de juillet.
Nous aimerions partir sur 11 à 14 jours pleins sur l’île et profiter des lieux, de la culture, des terres et des plages de Bali.

Nous ne sommes jamais partir en Asie, ca serait une première pour nous, et nous ne savons pas trop quel circuit ou quel type de voyage choisir pour cette île.

Nous avons un budget de 6200€ tout compris pour trois (meme si les repas ne sont pas compris dedans ce n’est pas grave).

Avez vous des idées de voyage svp?!

Bonne journée :slight_smile:
Flo

Hello Floncy,

J’ai eu l’occasion de partir 3 semaines en septembre 2014 avec ma compagne pour faire le tour de bali et des iles voisines (lombok, gilis, nusa penida). Je pense repartir cet été vers Java ou Flores, komodo. Je suis passé par une agence de voyage francaise installée sur place qui m’a programmé un parcours sur mesure loin des sentiers battus. On recherchait quelque chose de vraiment atypique, et nous avons été ravi du début jusqu’a la fin, tant sur le choix des hotels que sur les activités. Tout dépend de ce que tu cherches. Je te conseille de les contacter, sans forcément avoir une idée assez précise, ils sauront te répondre. l’agence s’appelle baliauthentique. Coté Budget, après avoir fait de nombreux devis sur plusieurs sites, ils avaient été les moins cher et les plus précis par rapport à notre demande.
Si tu veux plus d’infos n’hésite pas :wink:

Bonne journée,

Edouard

Sujets suggérés

Services voyage