Conseils pour San Pedro

Forum République Dominicaine

Bonjour,
J’aimerai me rendre en République Dominicaine fin juillet et début août.
Je voudrais changer de mes vacances qui sont en général des voyages organisés avec l’hotel + l’avion tout compris. Cette fois, j’aimerais prendre un appart-hotel à San pedro.
Je devrais donc prendre un billet d’avion sans l’hotel, est-ce couteux?
Quelqu’un peut-il me d’aider en me donnant de conseils.

Merci

Mimi

Si tu passes par partir pas cher ou equivalent, on trouve en general la semaine tout compris avec voyage pour le meme prix que le vol sec
Donc la formule appart ne vaut que pour rester plusieurs mois ou si on a le voyage gratos avec frequence plus etc…

je te deconseille vivement de louer a san pedro de macoris ,cette une ville industriele il ni a rien,juste le super marché iberia etjumbo,meme les dominicain dtestent cette ville,prend un billet sec a nouvelle frontiere et cherche nuit dhotel,sur le net j ai trouvé et jarrive de la bas,au costa caraibe,a juan dolio a 40euro tout inclus la nuit,puis tu peux choisir plusieur hotel,a des endroits differend,et tu bouges ,voila

C’est complétement 2 choses différrentes , les tout inclus sont un monde différrent, et votre idée d’aller à San Pedro est trés bonne , ce n’est pas touristique mais purrement Dominicain , c’est la 2° ville aprés la capitale pour son importance : Université, zone franche ( usines de confection ) L’hotel Macoris est trés confortable ( quartier Miramar). Pour les vols sec www bdv.fr il y a des vols à 700 € en Juin. 60 km de l’aéroport 30 dollard de taxi
bonnes vacances

San pedro est certainement un bon choix si ton objectif est de parler espagnol et connaitre le pays.
Je te conseille de te rapprocher de emilieh qui y habite également.
son blog http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com/article-19712449.html

ok pour vivre a la dominicaine ,mais pas a san pedro,c est bien beau de sa la jouer couleur locale,moi je vais depuis 10ans a st domingue 3fois par an,mais je fais la difference entre les endroits pourris et les bon coin,comme las terenas ou perdernales ,car vivre a la dominicaine c est quoi, ,prendre une chaise ou bouger ses fesses au colmado du coin avec une musique a crever le tympan, ou alors avoir une jipette a 60000$ etou un appartement de 500 m2 sur le malecon et se taper des nanas lapres midi dans des cabanas,moi j ai la chance d avoir de la famille a juan dolio,donc je loue une voiture et je me fais des hotels et un peu la famille,les connaissances des gens et du pays sa viens tout seul,

je suis de san pedro de macoris, maitenant j’habite a strasbourg(france)

un endroit bien pour louer un appartement est JUAN DOLIO
la-bas il y a beaucoup des appartement pas cher,
et a côté est la plage.

En Juan Dolio il y a beaucoup de choix,
c’est mieux d’être un peu éloigner la population(pour protection si vouz ne parlez pas le langue).

Cet un bon conseil,

Les deseo un buen vieje y disfruten mucho.

Hola,

Chercher à passer un séjour vacances/repos + culture locale, je ne crois pas que San Pedro est une bonne idée vu que le village ne compte pas avec de plages chouttes à proximité pour se baigner et reposer. Tu devras prendre un bus pour aller à Juan Dolio ou Guayacanes.

La RD compte avec d’autres villages touristiques pour faire cela: Sosua, Cabarete, Las Terrenas, Las Galeras, Dominicus, Bayahibe, entre autres.

Salut,

Pablo

Bonjour,
SPM est quand même plus qu’un village!!! c’est une ville de + de 200.000 habitants, la seconde après la capitale.
L’université central del este, la zone franche (industrie de confection) ,l’industrie sucrière , une aire portuaire , un tribunal , un grand hopital, et tous les meilleurs joueurs de base-ball de la RD !!

Sujets suggérés

Services voyage