Bonjour, nous allons partir du 10/09 au 24/09 pour le Maroc, avec un vol matinal à 6h40…
Nous venons en voiture, avec 3h de route. Nous voulons donc passer 1 nuit proche de l’aéroport, la veille du départ, en laissant notre voiture sur place, et avec un acheminement A et R à l’aéroport… Quelles pistes avez-vous à nous proposer ?
Merci !!! ![]()
Conseils pour 1 nuit avec parking pour 2 semaines à proximité de l'aéroport St Ex
Forum Lyon et ses environs
Bonsoir
il y a cet hôtel proche de l’aéroport (900m), le parking est gratuit pour les nuits où vous dormez mais moyenant un coup raisonnable vous pouvez laisser votre véhicule plus longtemps.
Pensez bien à réserver votre navette dès votre réservation effectuée.
Merci,je vais prendre contact avec cet hôtel sachant que cest pour 2 semaines ! ![]()
![]()
Bonjour,
Je me permets de vous demander quelle solution vous avez prise pour votre parking à l’aéroport de Lyon St Exupery. J’en recherche un pour cet été (12 jours) pour l’instant j’ai pris une réservation au parking P5 de l’aéroport mais j’ai vu quelques avis négatif avec des problèmes de vols dans les voitures garées ces dernières semaines aussi je me demandais si c’était une bonne option ou s’il y avait d’autres parking plus sécurisés proches de l’aéroport accessible en navette. Merci