Bonjour,
Nous partons avec mon amie sur Marrakech courant février et j’aurais souhaité obtenir une (ou des) bonnes adresses concernant les hammam (mixte si possible).
par avance merci!
Bonjour,
Nous partons avec mon amie sur Marrakech courant février et j’aurais souhaité obtenir une (ou des) bonnes adresses concernant les hammam (mixte si possible).
par avance merci!
Si vous voulez vous faire plaisir, je vous conseille les ‘‘bains de marrakech’’. Voir le site http://www.lesbainsdemarrakech.com/ et des appréciations sur tripadvisor. Attention, il est nécessaire de réserver (vous passez la veille par exemple et vous réservez en déposant une avance). Les tarifs à la hauteur des prestations et du cadre. Très facile à trouver (se trouve juste derrière Bab Agnaou).
bonjour
je conseille également ce hammam mixte, Il y a des cabines hammam privé à partager à 2, et également des cabines de massages duo mixte.
Le site internet est clair
il s’agit d’un espace de bien etre , qui est agréable, reposant. Les hôtesses sont serviables et accueillantes.
Un pur moment de détente en amoureux, loin de la foule et du bruit de la ville. Tres facile à trouver, à droite de la porte bab agnou.
Bonjour
je confirme ,nous avons tester les Bains de Marrakech avec ma femme,un pur moment de bonheur et de detente.Mais passer reserver avant ,c’est souvent complet.