sur ou nord ?
Bonjour, pour ma part je préfère la partie nord qui est plus découpée. Au départ de cancale par exemple en direction du cap frehel / cap d’erquy. Bonne journée.
Ps : sinon la partie crozon est magnifique aussi. Ou la partie Finistère nord, qui permet d’aller au bout du monde, à ouessant au départ du conquet (compagnie pen ar bed). Cette partie est est sympa aussi avec les abers, plouguerneau, kerlouan, plouescat, la pointe st Mathieu, carantec… ) par contre hors saison c’est très calme. Tout dépend de ce que vous cherchez.
Bonjour,
Le pb à cette saison sur ouessant c’est la nourriture, le choix est + que restreint la plupart desv restos sont fermés.
La pointe bretonne entre Audierne et les abers le choix est vaste et le parcours accidenté voire sportif .Seul point critique à cette saison : si l’anticyclone n’est pas au RV, ça peut tourner galère. . .
Bonjour, je suis d’accord concernant le Finistère, tout dépend de ce qu’on recherche. Sur la côte d’émeraude c’est plus facile de trouver où dormir et pas mal de choses sont ouvertes pendant les vacances de février qui démarrent bientôt chez nous. A cette période ce n’est pas la grande chaleur et il faut prévoir pour la pluie.