Voila j’ai besoin de vos conseils car je souhaite aller voir un match dimanche et mon premier choix se tourne vers San Lorenzo - Estudiantes mais le problème est qu’aucune agence ne propose ce match il propose Lanus - Boca (mais Riquelme c’est blessé) et River - Argentinos ! Donc si je décide d’aller voir San Lo aui est leader donc grosse ambiance en perspective se sera tout seul … or on m’a dis aue les alentours du stade ne sont pas très sur! Pensez vous que je prenne un gros risque a y aller seul ou c’est faisable.
Et par la meme occasion si il y’a des personnes qui souhaite aller voir un match et veulent m’accompagner je pense aue se serait mieux en groupe donc faite moi signe, je rappelle la date Dimanche 1er Decembre
Anonyme2
Une Villa miseria ou bidonville de Bajó Flores !
Il faut juste ne pas 'y aventurer ! Sinon à priori pas de problèmes autres à prévoir même si les supporters sont plus violents qu’en Europe !
Bon match !
Anonyme3
Merci Olivier je pense que je vais le tenter, je vais mettre mon maillot et demander au taxi de me deposer devant le stade !San Lorenzo a toujours ete mon equipe favorite en Argentine donc si je vais voir un match, j’aimerais mueux que ce soit la bas meme si le monumental et magnifique je suis pas trop river
Anonyme4
Ne traverse pas l’avenue Perito Moreno. Sinon tu te retrouves directement ds villa 1–11-21… Mais je pense que l’idée te viendras même pas !En plus avec le monde ! C’est même plus sur les jours de match ! Suffit de te joindre a un groupe pour la sortie et marcher jusqu’à une avenue et trouver un taxi de libre !
Anonyme5
Je te fais un petit compte rendu de ma journee, j’arrives au stade en taxi et je me renseigne pas de place … mais a chaque fois que je decides d’abandonner un force mystique me retiens ahah donc je demande a tout le monde mais la reponse est la meme seulement au marche noir … un gars me siffle et me dis viens avec moi en scooter on va chercher les places je lui dis oui mon oeil.Au moment ou je decide d’abandonner je rencontre une famille qui me demande c’est par ici le cote visiteur je lui dis oui car mtn je connai tout les recoins du stade … et je leur demande vous pensez que je peux acheter des places pour le secteur des visiteurs (pas de visiteurs a san lorenzo) il me dit non c’est pour les socios qui ont pas eu de billets et la le pere me dis mais viens je te fais rentrer moi et en effet apres une heure d’attente et des insultes qui fusent pour qu’ils ouvrent les portes on se retrouve devant le portique de securite et le pere me dis je parle au gars et toi DALE … je m’engrouffe et me voila dans le stade gratis … j’ai eu de la chance mais j’ai perseverer
Au final 0-0 mais quelle ambiance et les pompiers qui asperge les tribunes populaires d’eau inoubliable
et pour le retour j’ai fais comme tu m’a dis j’ai suivis la foule et au final j’ai economiser de l’argent puisque j’ai pris le collectivo avec ma carte SUBE.
Merci encore pour tes conseils
Anonyme6
…et le récit de ton aventure !Dommage que tu rates la prochaine journée oú tout va se décider !
Enfin voir San Lorenzo au nuovo gazometro est une superbe expérience !