Bonjour à tous!
Nous sommes deux filles , et partons au moins d’aout en thailande, et séjournons quatre jours à bangkok.
Nous allons faire le parcours classique : multiples temples, chinatown, maison de jim thompson,
Nous recherchons un hotel bien situé, dans un quartier sur, à un prix raisonnable (pas plus de 25€ la nuit), assez proche des sites à visiter ,
merci d’avances pour vos suggestions
Salut
Le New Siam Guest House 2 ( numero 2 , car il y en a 4, le 1 est moins bien, le River Side est plus cher, et je ne connais pas le 3). Dans Balangphu, quartier calme à proximité de la Chao Praya, pas mieux pour se déplacer en bateau, pas loin de KSR, mais au calme… et avec piscine.
New Siam GH
Gilles
Salut !
Moi j’étais en Thailande il y a pas longtemps, j’étais dans un petit hotel qui s’appelle the hostel 16, c’est un genre de grande maison…super conviviale, j’avais réserver ça sur booking.com, c’est dans le centre de Bkk donc c’est facile de se déplacer, c’est bien désservi et en meme temps c’est calme parce que l’hotel est situé dans une petite rue sans traffic donc c’est pesible et relax… moi j’avais un budget limité donc je suis resté dans une chambre de 6, c’était dans les 9-10 euros la nuit par personne, il y a des chambres privés aussi je crois que c’est dans les 25 euros, faudrait checker sur booking.com . La-bas il y avait un français aussi qui ma pas mal aider et avec qui j’ai réservé mes tickets de bus pour chiangmai et un petit circuit… Sinon il y a des hotels aussi dans le quartier de khaosan road mais perso j’aime pas trop…trop bruyant à mon gout.
Cheers
Coucou
te conseillerai le Reno qui est à côté de la maison de Jim Thompson, avec le Bts à 100m de l hotel…mais c est plus cher que ton buget ~40€
Il y a qques GHouse dans cette même rue…fais un recherche tu devrais trouver
A++++