Bonjour,Puis je avoir votre avis sur ce modèle d’alarme ici
Ce qui me plaît c’est que l’alarme est équipée d’un module GSM qui me permettrait de pouvoir être prévenu à distance quand je suis stationné en périphérie de certaines villes et que nous sommes à la plage ou en visite.
A priori il y a un certain avantage non négligeable, l’alarme autorise tous les capteurs et pas seulement ceux fournis par la marque d’où ma deuxième question quels capteurs me conseillez vous à installer ?
Merci d’avance pour vos infos
Anonyme2
Bonjour,
Et cela fonctionne en 12V ?
gilou_1934-20083
bonjour
oui c’est bien mais ca sert a rien car a votre retour les voleurs seront loins et le cc cassé.
oui ca peut prévenir mais c’est tout.
comme détecteurs ils doivent etre en options mais toutes les alarmes sont équipées de détecteurs.
moi j’ai une Méta Système sans transpondeur.
si cette alarme est équipée d’une puce de tel celle ci peut servir de détection si le cc est volé en le suivant a la trace mais la c’est la gendarmerie avec l’opérateur de tel qui sont habilité a faire cela.(comme un tel portable )
gilles
Anonyme4
Oui mais déjà la sirène les fera fuir j’espère et moi je préfère arriver après les faits pour prévenir la gendarmerie au plus vite, plutôt que de me la couler douce sur la plage pdt que mon combi est portes grandes ouvertes
Anonyme5
Oui à prioiri si j’ai bien lu la fiche technique çà fonctionne en 12V après comment je branche çà … mystère, j’y connais pas grand chose