Conseil circuit en Irlande

Forum Irlande

bonsoir que pensez vous de mon circuit nous partirons du 1er au 10 mai atterisson le 1er a
Dublin direction KINNEGAD 1er nuit
KInnegad Galway 2 nuits
Galway dingue 2 nuits
dingue Cork 1 nuit
Cork Killeny 1 nuit
Killeny dublin 3 nuits
qu’en pensez vous et si vous avez d’autres idées merci de vos conseils

Bonjour,

Je trouve qu’il y a beaucoup de ville, la magie de l’Irlande se trouve en dehors des villes, j’espère que vous avez prévu de vous perdre sur la côte et dans les villages pour voir un peu plus que Galway Cork and co.

Tu trouveras des idées de road trip en Irlande sur mon blog :slight_smile:

Bonjour,

mon avis est assez similaire au précédent: chacun s’accorde à expliquer que Galway c’est une demi-journée, vous y allez deux nuits. Cork est sans intérêt. Dublin est une ville sympathique, mais lui consacrer autant de temps alors que vous ne partez que 10 jours, c’est trop
Au sud de Dublin, les monts Wicklow ont des paysages superbes
Tant qu’à aller vers le Conemara, plutôt que Galway, optez pour Clifden, Roundstone

Bonjour,

Tout à Fait d’accvord avec les avis précédents. Allez chercher la nature plutôt que les villes.
Au lieu de 2 nuits à Galway, vous pouvez dormir à Clifden par exemple.
Et Dublin ne mérite pas tant de temps que ça. Dublin ce n’est pas l’Irlande mais c’est parfait pour un weekend.

Au cas où : un article sur notre road trip de 8 jours (où nous avons fait trop de Dublin…) : https://www.mavalisearoulettes.com/post/road-trip-en-irlande

Si tu as des questions n’hésites pas

Sujets suggérés

Services voyage